Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32325
~ ARTICLE | Les plats préférés des Français /1
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

oHPX-PVtYKRaEWkveQjw7kY7vDq4pKd6OjvyIifRr2n7PUOlP8YHjvuu5ElqXIC1-V3R4OjSxir6ZIqDcYuTENy7atcaECBaEWH6Js3CsNpqRbuDAGaQcXe8aWh992RQZ1MFp0zM

Hello à tous ! Nouvel article parlant des plats français préférés des français ! 

10. La tomate farcie 

Cuites au four avec des herbes de Provences et accompagnées d’un bon riz de Camargue.

Évidemment, vous mettez ce que vous voulez ! C’est le but. Vous pouvez utiliser des patates, des poivrons voire du pain si vous souhaitez ?

H5jGXGTEw24L2-FVvbCjlE4KRyR3ohrtwBBwZtcExNwYNtfga3RaKdgc582efvJDo3PmDU6jTme8FvT_4XlcZVX_SUIFA7kFef_Hq9wrFHsuAO1NwP22T43WjrmXLhAx-Zsnin_O

9. La raclette 

La raclette rime avec partage, convivialité. C'est un plateau de charcuterie qui fait rêver tout amateur de jambon ou de rosette ! Petit secret personnel, j’adore griller mon jambon dans un poêlon ?

8. Le Boeuf-bourguignon

Le bœuf est un incontournable de la cuisine française et il le restera très certainement encore longtemps. Du bœuf, des carottes, des lardons, du vin, des champignons, des oignons et mijotez pendant de longues heures ..

rFLAwScQ1ElHUparW3gp4eqxQGC0hL8PUsg1NYcgZvpxLaQ4Czz2BPip5AjWp_gjexZZElw7vrARI5ERolGn2J-27YuhRIgNtJ8peeI6vs3QifFx068Z0d1mAKQ81CmqbUbQoHXN

7. Le steak-frites

C’est un classique ! Plat rassasiant et vecteur de bons souvenirs, on apprécie son côté traditionnel et sa simplicité alors on n’est pas surpris qu’il arrive à la septième place de ce classement ?

Vous êtes plus frite fraîche ? À l’huile ou au four ? 

6. Le gigot d’agneau 

Encore un plat familial qui prouve que les français aiment la bonne cuisine mais surtout qu’ils apprécient la partager avec ceux qu’ils aiment. Très populaire, le gigot d’agneau a également une place de choix sur la carte des bons restaurants.

Recette : https://www.marmiton.org/recettes/recette_gigot-d-agneau-a-l-ail-et-au-romarin_18696.aspx 

dcu3UExpXdqTXXGi1GtJhU3JU37urMRwd4dvijJcz5D6QElOELYBbREtPDkTIsy9mv8BR5tN_-cNCAakvP1USN98fMA5rgQUvss3lOopRgHR-Ti3X3onSCwooII0btnv7fkwzHCO

Par faute de place, je décide de vous mettre le top 5 en partie 2 ! 

Elle arrivera dimanche 

Bonne soirée sur Habbocity

336 vues
proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

désolée mais les tomates farcies c'est au dessus de tout??

Boite
88 messages
Il y a 3 ans

Les tomates farcies ma phobie

Kymn
335 messages
Il y a 3 ans

miam la raclette

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

L'eau à la bouche ! ? 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

miam

Ufaz
306 messages
Il y a 3 ans

Oh non j'ai trop faim là snif 

Par contre la raclette c'est ?

Édité par Ufaz il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer