Hello à tous ! Nouvel article parlant des plats français préférés des français !
10. La tomate farcie
Cuites au four avec des herbes de Provences et accompagnées d’un bon riz de Camargue.
Évidemment, vous mettez ce que vous voulez ! C’est le but. Vous pouvez utiliser des patates, des poivrons voire du pain si vous souhaitez ?
9. La raclette
La raclette rime avec partage, convivialité. C'est un plateau de charcuterie qui fait rêver tout amateur de jambon ou de rosette ! Petit secret personnel, j’adore griller mon jambon dans un poêlon ?
8. Le Boeuf-bourguignon
Le bœuf est un incontournable de la cuisine française et il le restera très certainement encore longtemps. Du bœuf, des carottes, des lardons, du vin, des champignons, des oignons et mijotez pendant de longues heures ..
7. Le steak-frites
C’est un classique ! Plat rassasiant et vecteur de bons souvenirs, on apprécie son côté traditionnel et sa simplicité alors on n’est pas surpris qu’il arrive à la septième place de ce classement ?
Vous êtes plus frite fraîche ? À l’huile ou au four ?
6. Le gigot d’agneau
Encore un plat familial qui prouve que les français aiment la bonne cuisine mais surtout qu’ils apprécient la partager avec ceux qu’ils aiment. Très populaire, le gigot d’agneau a également une place de choix sur la carte des bons restaurants.
Recette : https://www.marmiton.org/recettes/recette_gigot-d-agneau-a-l-ail-et-au-romarin_18696.aspx
Par faute de place, je décide de vous mettre le top 5 en partie 2 !
Elle arrivera dimanche
Bonne soirée sur Habbocity
désolée mais les tomates farcies c'est au dessus de tout??
Les tomates farcies ma phobie
miam la raclette
L'eau à la bouche ! ?
miam
Oh non j'ai trop faim là snif
Par contre la raclette c'est ?